4 Septembre 2018

André Fortin visite le comté de Maskinongé avec Marc H. Plante

Louiseville, le 4 septembre 2018.  Le candidat du Parti libéral du Québec dans la circonscription de Maskinongé, M. Marc H. Plante, visitait aujourd’hui plusieurs organisations de sa circonscription en compagnie du candidat du Parti libéral du Québec dans la circonscription de Pontiac, M. André Fortin.

M. Plante et M. Fortin ont d’abord visité les employés de Soleno Recyclage à Yamachiche, une entreprise très engagée envers le développement durable et permettant aux personnes ayant des limitations fonctionnelles d’intégrer le marché du travail.

Pour moi, c’était important d’aller àla rencontre de ces gens dynamiques et travaillants qui, malgré leurs limitations, sont un atout important de notre économie locale et un modèle de persévérance pour les gens de chez nous.

Marc H. Plante, candidat du Parti libéral du Québec dans la circonscription de Maskinongé

Ils sont également allés à la rencontre du personnel du Transport collectif de la MRC de Maskinongé afin de discuter des principaux dossiers, dont la nouvelle Écopasse,qui permet aux étudiants de la MRC qui fréquentent le Cégep de Trois-Rivières d’avoir un libre accès au transport en commun de la MRC et de la Société de Transport de Trois-Rivières.

Voilà une très belle initiative de mobilité durable et d’accessibilité aux transport collectif en milieu rural

André Fortin, candidat du Parti libéral du Québec dans la circonscription de Pontiac

H. Plante et M. Fortin ont ensuite fait le trajet en autobus en compagnie d’étudiants du Cégep de Trois-Rivières. Par la suite, les deux candidats se sont dirigés vers l’Aéroport de Trois-Rivières où se tenait une rencontre avec la direction d’Innovation et Développement Économique Trois-Rivières, en présence du candidat du Parti libéral du Québec dans Trois-Rivières, M. Jean-Denis Girard.