18 Novembre 2018

Le candidat de Roberval, William Laroche, procède à l’ouverture officielle de son local électoral

Abonnez-vous à l’infolettre si vous soutenez William

Élection partielle dans Roberval

Saint-Félicien, le 18 novembre 2018.– Plusieurs militants libéraux et citoyens de la circonscription de Roberval se sont déplacés aujourd’hui afin d’assister à l’ouverture officielle du local électoral du candidat libéral à l’élection partielle dans la circonscription de Roberval, William Laroche. Pour l’occasion, il était accompagné du député de Marquette et porte-parole de l’opposition officielle en matière de Sports, Loisirs et Saines habitudes de vie, Enrico Ciccone, qui a tenu à être présent à cet important évènement afin de démontrer son soutien au candidat libéral.

Le 10 décembre prochain, je suis persuadé que les gens de la circonscription accorderont leur confiance à William Laroche. C’est un jeune homme d’action, déterminé, travaillant, proche des gens et à l’écoute de son monde. Je tiens à féliciter William pour son implication. Nous avons besoin d’un député comme William à l’Assemblée nationale pour défendre les intérêts de la région et de la circonscription.

– Enrico Ciccone, député de Marquette et porte-parole de l’opposition officielle en matière de Sports, Loisirs et Saines habitudes de vie.

William Laroche s’est dit très heureux d’être le candidat officiel du Parti libéral du Québec et a tenu à souligner la joie qui l’habite, et aussi la reconnaissance qu’il éprouve envers tous ses bénévoles.

Je suis très fier d’être ici avec vous aujourd’hui afin d’inaugurer notre local électoral qui sera notre maison au cours des prochaines semaines. Avec vous, grâce à votre implication et votre soutien, je sais que tout est possible. Je veux le meilleur pour ce comté, rien de moins. Croyez- moi, quand je veux quelque chose, j’y mets toute mon énergie.

– William Laroche, candidat libéral à l’élection partielle dans la circonscription de Roberval.

Tout comme M. Philippe Couillard a su le faire pour la circonscription de Roberval, le candidat libéral souhaite continuer de défendre les intérêts des citoyens. « Je veux que nos communautés gardent leurs âmes et qu’elles puissent se développer pour le bien de nos résidents. Je compte travailler étroitement avec les maires, les organismes, les bénévoles, les entreprises, les travailleurs et toute la collectivité de la circonscription de Roberval comme je le fais déjà d’ailleurs dans le cadre de mes fonctions actuelles » a souligné William Laroche.

Le local électoral de M. William Laroche est situé au 1129, boulevard Sacré-Cœur à Saint- Félicien.