18 Octobre 2016

La candidate libérale Naömie Goyette veut sensibiliser, mieux informer et faciliter l’accès à l’emploi dans Saint-Jérôme

Naömie Goyette travaille depuis 4 ans pour l’organisme humanitaire Book Humanitaire basé à Saint-Jérôme. Après 6 700 actions directes à la population, la candidate veut en faire plus.

Saint-Jérôme, le 18 octobre 2016. – La candidate du Parti libéral du Québec à l’élection partielle dans Saint-Jérôme, Naömie Goyette, a rencontré lundi dernier François Blais, ministre de l’Emploi et de la Solidarité sociale, afin de discuter des enjeux et des défis sociaux de la circonscription de Saint-Jérôme.

La candidate libérale porte déjà la voix des Jérômiennes et Jérômiens en travaillant de concert avec le gouvernement sur les enjeux prioritaires pour la région.

En tant que jeune entrepreneure, je suis persuadée qu’il faut non seulement sensibiliser, mais aussi mieux informer les acteurs du marché du travail sur les différents services et programmes offerts afin de soutenir les personnes prêtes à l’emploi vers un retour au travail. Notamment, j’aimerais entamer des discussions sur la possibilité d’accueillir des foires à l’emploi aux comptoirs alimentaires.

– Naömie Goyette

Comme députée, je compte agir rapidement pour répondre aux besoins sociaux de la population de Saint-Jérôme en commençant par m’attaquer aux problèmes de pauvreté. Les citoyennes et citoyens de Saint-Jérôme demeurent ma priorité, c’est pourquoi je vais à la rencontre depuis déjà quelques semaines afin de trouver des solutions à leurs préoccupations.

– Naömie Goyette

Naömie est une jeune femme dynamique, grandement impliquée et bien au fait des réalités de Saint-Jérôme. Elle peut compter sur mon appui dans sa volonté d’améliorer le niveau et la qualité de vie des Jérômiennes et Jérômiens.

– François Blais