19 Novembre 2017

Une centaine de militants présents à l’investiture de Martin Thibert dans Iberville

Marieville, le 19 novembre 2017. – Ce dimanche, à la salle des Chevaliers de Colomb, en présence de plusieurs élus de la région, ainsi que de plus d’une centaine de militants et sympathisants, Martin Thibert a été investi et sera donc officiellement candidat du Parti libéral du Québec (PLQ) dans la circonscription d’Iberville aux prochaines élections générales provinciales de 2018.

Résidant de la circonscription et père de six enfants, M. Thibert est fortement impliqué dans sa communauté. Il est notamment maire de la municipalité de Saint-Sébastien, siège comme administrateur à la Fédération québécoise des municipalités en plus d’être responsable et entraineur du programme de Football de la polyvalente Marcel-Landry. Copropriétaire d’une PME dans la région, M. Thibert est également titulaire d’un baccalauréat en administration des affaires de HEC Montréal.

Je compte continuer à faire ce que je fais depuis maintenant 2013, c’est-à-dire représenter mes concitoyens. Je le fais déjà pour les résidents de Saint-Sébastien et je souhaite maintenant porter la voix de tous les citoyens d’Iberville. Je passerai les prochains mois à leur prouver que je suis la meilleure personne pour porter leurs idées à l’Assemblée nationale.

Martin Thibert

Notre gouvernement a rétabli l’équilibre des finances publiques pour nous donner les moyens de nos ambitions. Depuis mai 2014, plusieurs dizaines de milliers d’emplois ont été créés dans notre région, près de 200 000 au Québec ; le taux de chômage n’a jamais été aussi bas qu’il l’est depuis plusieurs mois, particulièrement dans notre région qui connait une forte croissance économique ; nous avons baissé les impôts, nous avons investi massivement en santé et en éducation. Nous avons respecté nos engagements et c’est pourquoi je suis fier de pouvoir porter les couleurs du Parti libéral du Québec lors des prochaines élections. Nous devons continuer le bon travail de l’équipe libérale actuelle pour un Québec toujours plus fort et plus prospère.

Martin Thibert

Vous aimerez lire aussi

WordPress » Erreur

Il y a eu une erreur critique sur ce site.

En apprendre plus sur le débogage de WordPress.