3 Mai 2022

Christina Eyangos désire donner une voix forte à Bourget

C’est au cours d’un rassemblement avec Dominique Anglade que Christina Eyangos s’est vue confirmer comme candidate officielle du Parti libéral du Québec dans la circonscription de Bourget en vue des élections d’octobre 2022. Plusieurs élus, ainsi que des membres libéraux de l’association locale, étaient présents à cette assemblée de mise en candidature afin de lui offrir tout leur soutien.

Les valeurs de la justice sociale, de l’équité intergénérationnelle et de la condition féminine ont toujours été le moteur de mon implication dans les différents organismes de la communauté de Montréal-Est. Je me joins à l’équipe libérale de Dominique Anglade afin de porter la voix des jeunes et la vision rassembleuse de notre cheffe pour Québec de demain plus innovant, plus vert et plus juste pour toutes et tous. Je m’engage à être à l’écoute des préoccupations des citoyens et porter les causes qui leur tiennent à cœur avec détermination à l’Assemblée nationale.

– Christina Eyangos, candidate du Parti libéral du Québec dans Bourget

C’est avec des candidates et candidats, comme Christina Eyangos dans Bourget, qui incarne le renouveau du Parti libéral que nous pourrons ensemble continuer à bâtir un Québec moderne, innovant et inclusif. Christina milite depuis plusieurs années afin d’encourager la participation citoyenne des jeunes générations à la politique active. Avec sa proximité avec la communauté montréalaise et sa détermination, elle saura porter la voix de ses concitoyennes et concitoyens avec énergie.

– Dominique Anglade, cheffe du Parti libéral du Québec

Christina Eyangos saura oser l’avenir pour les citoyens et citoyennes de Bourget

Lauréate du prix « Jeunes Ambassadeurs Itinérants » de 2019, Christina Eyangos s’implique activement pour la justice sociale, l’équité intergénérationnelle et la condition féminine. Sa candidature se veut représentative de cette nouvelle génération qui incarne le changement et qui s’engage pour le concrétiser.

Membre du CA du bureau coordonnateur des Maisons Enjouées qui assure la coordination des services de garde éducatifs de 120 garderies en milieu familial notamment pour Mercier-Est, elle est également administratrice de l’organisme jeunesse « y4y », instigatrice de l’initiative « Je participe » soutenant la participation citoyenne des jeunes Montréalais et membre du comité de la Démarche Jeunesse sur le vivre ensemble de l’Institut du Nouveau Monde.

Christina Eyangos se veut porte-parole pour la jeunesse québécoise. La candidate libérale est sensibilisée aux besoins de la communauté de Bourget et s’engage à donner une voix forte aux citoyennes et citoyens de la circonscription.