Claude Laroche, candidat libéral dans la circonscription de Rimouski
24 Mai 2018

Claude Laroche, candidat libéral dans la circonscription de Rimouski

Inscrivez-vous à l’infolettre si vous soutenez Claude

En route pour les élections générales de 2018

Rimouski, le 25 mai 2018. – C’est entouré de plusieurs militants et sympathisants que Claude Laroche a été investi comme candidat officiel du Parti libéral du Québec (PLQ) dans la circonscription de Rimouski aux prochaines élections générales de 2018.

C’est un honneur pour moi de pouvoir représenter le Parti libéral du Québec dans Rimouski aux élections générales et ainsi offrir à l’ensemble de la population du comté un candidat qui a à cœur leurs intérêts.

– Claude Laroche, candidat libéral pour les élections générales de 2018.

Rappelons que le gouvernement libéral a rétabli l’équilibre des finances publiques pour nous donner les moyens d’investir davantage dans nos priorités. Depuis mai 2014, plus de 224 800 emplois ont été créés au Québec ; le taux de chômage n’a jamais été aussi bas qu’il l’est depuis plusieurs mois ; plus de 1 000 000 de Québécois ont trouvé un médecin de famille ; il y a eu une baisse des impôts, ainsi que des investissements majeurs en santé et en éducation, notamment.

J’irai à la rencontre des citoyennes et des citoyens afin de les écouter et d’échanger avec eux sur ce qui doit être fait pour la population du comté de Rimouski. Je ne négligerai aucun effort pour qu’ils soient dignement représentés à l’Assemblée nationale et que notre belle région puisse se développer davantage.

– Claude Laroche, candidat libéral pour les élections générales de 2018.