21 Juin 2018

François Blais, candidat libéral dans la circonscription de Charlesbourg

Inscrivez-vous à l’infolettre si vous soutenez François

En route pour les élections générales de 2018

Québec, le 21 juin 2018. — C’est entouré de plusieurs militants et sympathisants que François Blais, député de Charlesbourg et ministre de l’Emploi et de la Solidarité sociale, a été investi comme candidat officiel du Parti libéral du Québec (PLQ) dans la circonscription de Charlesbourg aux prochaines élections générales de 2018.

Depuis plus de quatre ans maintenant, j’ai la chance et l’immense privilège de représenter les citoyennes et les citoyens de Charlesbourg. Je porte leur voix à l’Assemblée nationale et je défends leurs intérêts afin de faire avancer les dossiers importants pour la circonscription. Je suis fier du travail accompli par l’équipe libérale au cours des quatre dernières années et c’est avec confiance que je sollicite un nouveau mandat le 1er octobre prochain.

François Blais, député de Charlesbourg, ministre de l’Emploi et de la Solidarité sociale et candidat libéral pour les élections générales de 2018.

Rappelons que le gouvernement libéral a rétabli l’équilibre des finances publiques pour nous donner les moyens d’investir davantage dans nos priorités. Depuis mai 2014, plus de 229 500 emplois ont été créés au Québec ; le taux de chômage n’a jamais été aussi bas qu’il l’est depuis plusieurs mois ; plus de 1 000 000 de Québécoises et Québécois ont trouvé un médecin de famille ; il y a eu une baisse des impôts, ainsi que des investissements majeurs, notamment en santé et en éducation.

C’est au sein d’une équipe forte et renouvelée que nous offrirons aux Québécoises et aux Québécois l’opportunité de poursuivre notre élan. Notre gouvernement a accompli de nombreuses réalisations au cours des quatre dernières années et nous avons eu le courage de respecter nos engagements. Le Québec a besoin, plus que jamais, d’une équipe d’expérience, visionnaire et crédible pour faire face aux réalités, notamment économiques, des prochaines années.