15 Juin 2018

François Whittom, candidat libéral dans la circonscription de Bonaventure

Inscrivez-vous à l’infolettre si vous soutenez François

En route pour les élections générales de 2018

Caplan, le 15 juin 2018. – C’est entouré d’une centaine de militants et sympathisants que François Whittom a été investi comme candidat officiel du Parti libéral du Québec (PLQ) dans la circonscription de Bonaventure aux prochaines élections générales de 2018.

Au cours des prochaines semaines, je mettrai tout mon cœur et toute mon énergie pour redonner à Bonaventure un représentant fort et pour redonner à la Gaspésie une équipe forte. Il faut que les citoyens de la circonscription de Bonaventure aient à nouveau un député qui saura les mettre en valeur, les rendre fiers de leurs racines et défendre leurs droits à l’Assemblée nationale. Je suis prêt à relever ce défi !

François Whittom, candidat libéral pour les élections générales de 2018.

Le nouveau candidat a rappelé que le gouvernement a rétabli l’équilibre des finances publiques pour nous donner les moyens d’investir davantage dans nos priorités. Depuis mai 2014, plus de 229 500 emplois ont été créés au Québec; le taux de chômage n’a jamais été aussi bas qu’il l’est depuis plusieurs mois; plus de 1 000 000 de Québécois ont trouvé un médecin de famille; il y a eu une baisse des impôts, ainsi que des investissements majeurs en santé et en éducation, notamment.

Nous avons un territoire exceptionnel, imaginez, les montagnes, les lacs, les rivières, les plages et la mer. Des vues et des étendues inimaginables, des ressources qui sortent du sol et de la mer. Des travailleurs rigoureux, persévérants, débrouillards, brillants, qui n’ont pas peur de se salir les mains. Des qualités qui nous ont été léguées par notre histoire et par nos familles de pêcheurs et de bucherons. Que de richesses à notre disposition! Je compte mettre ces ressources en valeur afin de faire prospérer notre magnifique région !

François Whittom, candidat libéral pour les élections générales de 2018.