2 Août 2018

Frantz Benjamin, candidat libéral dans la circonscription de Viau

Inscrivez-vous à l’infolettre si vous soutenez Frantz

En route pour les élections générales de 2018

Montréal, le 2 août 2018. – C’est entouré de plusieurs militants et sympathisants ainsi que d’Alexandre Taillefer, président de la campagne du PLQ, David Heurtel, député de Viau et ministre de l’Immigration, de la Diversité et de l’Inclusion, Dominique Anglade, députée de Saint-Henri–Sainte-Anne, vice-première ministre de l’Économie, de la Science et de l’Innovation et ministre responsable de la Stratégie numérique, Filomena Rotiroti, députée de Jeanne-Mance–Viger et présidente du caucus du gouvernement, Marc Tanguay, député de LaFontaine, David Birnbaum, député de D’Arcy-McGee, Mohammed Barhone, candidat dans Taillon et George Tsantrizos, candidat Laurier-Dorion, d’élus municipaux et de plusieurs membres de la communauté que Frantz Benjamin a été investi comme candidat officiel du Parti libéral du Québec (PLQ) dans la circonscription de Viau aux prochaines élections générales de 2018.

Saint-Michel va mieux parce qu’il y a eu des investissements dans la construction ou la réfection de nos écoles. Parce que plus de Micheloises et de Michelois sont sur le marché du travail. Il nous faut donc profiter de cet élan pour aller plus loin ensemble en misant sur les apports et les compétences locales dans cette mobilisation pour la circonscription de Viau. Je suis heureux de faire partie d’une équipe solide et résolument tournée vers l’avenir et la prospérité de l’ensemble des Québécoises et des Québécois.

– Frantz Benjamin, candidat libéral pour les élections générales de 2018.

Rappelons que le gouvernement libéral a rétabli l’équilibre des finances publiques pour nous donner les moyens d’investir davantage dans nos priorités. Depuis mai 2014, plus de 223 000 emplois ont été créés au Québec; le taux de chômage n’a jamais été aussi bas qu’il l’est depuis plusieurs mois; plus de
1 000 000 de Québécois ont trouvé un médecin de famille; il y a eu une baisse des impôts, ainsi que des investissements majeurs en santé et en éducation, notamment.

Comme personne de terrain, ancré dans mon milieu, je vais continuer, avec nos partenaires institutionnels et communautaires, à travailler pour un Saint-Michel plus en santé, plus qualifié et plus dynamique sur le plan économique. J’entends évidemment contribuer à répondre aux différents défis du Québec moderne en matière d’éducation, de culture et du vivre ensemble.

– Frantz Benjamin, candidat libéral pour les élections générales de 2018.