Gabrielle Collu, une fille du plateau, candidate libérale dans la circonscription de Mercier
20 Juin 2018

Inscrivez-vous à l’infolettre si vous soutenez Gabrielle

En route pour les élections générales de 2018

Montréal, le 20 juin 2018. – C’est en présence de nombreux militants et sympathisants, ainsi que de plusieurs ministres et députés que Gabrielle Collu a été investie aujourd’hui candidate officielle du Parti libéral du Québec de la circonscription de Mercier aux prochaines élections générales de 2018. Outre sa famille et de nombreux amis, étaient présents aux côtés de Gabrielle Collu, les ministres André Fortin et Pierre Arcand ainsi que David Birnbaum, député de D’Arcy-McGee et président du caucus de Montréal et Marwah Rizqy, candidate libérale dans Saint-Laurent.

Mercier c’est mon quartier, je l’aime et j’ai de grandes ambitions pour celui-ci. J’ai élevé mes trois enfants ici. Ils ont fréquenté les écoles publiques du quartier et joué dans les ruelles et parcs qui nous entourent. Mercier c’est chez nous. Ce sont les commerces, les écoles, les cliniques médicales, les espaces verts que ma famille et moi fréquentons et je vais les défendre.

Gabrielle Collu, candidate officielle pour les élections générales de 2018.

Le PLQ est un parti d’ouverture et d’innovation, c’est un parti d’idées et de débats. C’est le parti qui conjugue développement économique et services sociaux. J’ai l’intention de porter la vision, les priorités, les enjeux et les défis des citoyennes et citoyens de Mercier à l’Assemblée nationale. Je suis à l’écoute, je suis sur le terrain, venez me voir, on va dynamiser l’économie, soutenir nos organismes locaux et assurer le meilleur milieu de vie possible pour nos familles !

Gabrielle Collu, candidate officielle pour les élections générales de 2018.

Rappelons que le gouvernement libéral a rétabli l’équilibre des finances publiques pour nous donner les moyens d’investir davantage dans nos priorités. Depuis mai 2014, plus de 229 500 emplois ont été créés au Québec; le taux de chômage n’a jamais été aussi bas qu’il l’est depuis plusieurs mois; plus de 1 000 000 de Québécois ont trouvé un médecin de famille; il y a eu une baisse des impôts, ainsi que des investissements majeurs en santé et en éducation, notamment.