3 Octobre 2016

Isabelle Melançon, candidate officielle du Parti libéral du Québec à l’élection partielle dans Verdun

Mariée et mère de deux enfants, Elizabeth, 6 ans, et Christophe, 10 ans, Isabelle Melançon détient une solide expérience en gestion et en communication. Elle a occupé, au cours des dernières années, les postes de directrice de cabinet au sein des ministères de la Culture et des Communications ainsi que de l’Enseignement supérieur. De  2008 à 2014, elle a été directrice générale des communications et des relations institutionnelles à la Société de développement des entreprises culturelles (SODEC).

Verdun, le 3 octobre 2016. – « J’aime travailler en équipe, et cette campagne, je ne serai pas la seule à la mener. Elle se fera dans l’unité, avec vous. Je serai présente, très présente, et croyez-moi, lorsque je m’implique et que j’entreprends un mandat, j’y mets toute mon énergie et tout mon cœur », a affirmé Isabelle Melançon, candidate du Parti libéral du Québec (PLQ) lors de l’annonce de sa candidature pour l’élection partielle dans Verdun, accompagnée de plusieurs élus du caucus libéral de la grande région de Montréal, ainsi que du chef du PLQ et premier ministre, Philippe Couillard.

Isabelle Melançon est une femme dynamique et rassembleuse qui a toujours cru en l’importance de l’engagement politique comme moyen de défendre des causes qui lui sont chères. Aujourd’hui, elle souhaite mener cette implication qui a toujours fait partie de sa vie à un autre niveau en devenant députée. Son expérience professionnelle tant en politique que dans le milieu culturel, jumelée à sa détermination et à son grand désir de faire avancer le Québec, fait d’elle la meilleure personne pour représenter aussi bien à l’Assemblée nationale qu’au sein de l’équipe gouvernementale les citoyennes et citoyens de Verdun. Fonceuse de nature, Isabelle Melançon saura, j’en suis convaincu, relever ce nouveau défi avec brio au plus grand bénéfice des familles et de la population du comté.

– M. Couillard

Mme Melançon croit fermement en l’importance de l’engagement politique pour l’avancement de la société québécoise. C’est pourquoi elle milite au Parti libéral du Québec depuis 2001 et a été candidate en 2002 dans la circonscription de Saguenay, aujourd’hui René-Lévesque. Elle a également été directrice des communications du PLQ de 2005 à 2007.

Depuis plus de 15 ans, j’ai la chance de côtoyer des personnes de tous les horizons politiques, et plus particulièrement certains élus avec qui j’ai travaillé en étroite collaboration. Aujourd’hui, je me sens prête à prendre le relais. Je veux relever ce beau défi qu’est de représenter mes concitoyens pour être leur voix et pour améliorer leur qualité de vie. Pour moi, l’implication politique est le meilleur moyen de pouvoir être présente pour ma communauté et de continuer à faire avancer notre comté, ensemble au sein de l’équipe gouvernementale.

– Isabelle Melançon, candidate libérale dans Verdun

Mme Melançon est une femme dynamique et entière, qui se dévoue pour la santé des enfants et des jeunes adultes, et qui lutte contre la pauvreté et l’exclusion sociale en s’impliquant notamment auprès de fondations et d’organismes tels que la Fondation Néz pour vivre et Centraide. Rassembleuse et travailleuse, elle parvient à faire avancer les causes et les projets dans lesquels elle s’investit. Elle accorde une grande place à la famille et au mieux-être de ceux qui l’entourent. Elle y a toujours mis beaucoup de cœur et d’énergie. C’est cette même énergie, et ces mêmes convictions qu’elle souhaite offrir à tous les citoyens de Verdun, des plus jeunes aux plus âgés.

Abonnez-vous à la page Facebook d’Isabelle : @IsamelanconPLQ
Suivez-la sur Twitter : @Isamelancon

L’annonce a été diffusée en direct sur Facebook. Abonnez-vous à notre page pour ne pas manquer la prochaine