31 Mai 2018

Jean-Denis Girard, candidat libéral dans la circonscription de Trois-Rivières

Inscrivez-vous à l’infolettre si vous soutenez Jean-Denis

En route pour les élections générales de 2018

Trois-Rivières, le 31 mai 2018. — C’est entouré de plusieurs militants et sympathisants que Jean-Denis Girard a été investi comme candidat officiel du Parti libéral du Québec (PLQ) dans la circonscription de Trois-Rivières aux prochaines élections générales de 2018.

Je suis fier de mon bilan des quatre dernières années, j’ai mis mon énergie au bénéfice des citoyens de Trois-Rivières et nous avons récolté les fruits de ce travail acharné. Trois-Rivières est en bonne position, tant sur le plan économique, culturel, qu’en éducation et en santé. De nombreux projets ont vu le jour et le travail se poursuit.

– Jean-Denis Girard, député de Trois-Rivières et candidat libéral pour les élections générales de 2018.

Rappelons que le gouvernement libéral a rétabli l’équilibre des finances publiques pour nous donner les moyens d’investir davantage dans nos priorités. Depuis mai 2014, plus de 224 800 emplois ont été créés au Québec ; le taux de chômage n’a jamais été aussi bas qu’il l’est depuis plusieurs mois ; plus de 1 000 000 de Québécoises et Québécois ont trouvé un médecin de famille ; il y a eu une baisse des impôts, ainsi que des investissements majeurs en santé et en éducation, notamment.

C’est avec enthousiasme que je souhaite poursuivre mon implication auprès de la population trifluvienne. Fort d’un premier mandat, en tant que parlementaire, où j’ai acquis une expérience enrichissante, parsemée de multiples défis, j’ai plus que jamais le goût de mettre ma passion, mon énergie et mes connaissances au service de mes concitoyens. Je suis toujours animé par le désir de servir la population de Trois-Rivières et j’ai maintenant de nouveaux outils à mettre à sa disposition.