1 Octobre 2022

Le lundi 3 octobre, deux visions s’affrontent

Avec la campagne électorale qui tire à sa fin, le choix pour les Québécois est clair. François Legault et la division, ou Dominique Anglade et l’équipe libérale et notre volonté d’unir. Nous avons fait une campagne énergique et rassembleuse durant laquelle Dominique a parcouru plus de 8 000 km et est allée directement à la rencontre des citoyens par de nombreux bains de foule et a répondu aux nombreuses questions des citoyens et journalistes.

Le leadership proposé par Dominique Anglade en est un d’ouverture et d’inclusion qui propose aux Québécois de tous se rassembler. Les dernières années ont marqué un recul pour les femmes à travers le Québec et c’est sous l’impulsion de notre cheffe que ce débat a été abordé lors de la campagne électorale.

Nous pouvons aussi constater que la vision que propose la cheffe du Parti libéral permettra au Québec d’être une force économique du 21e siècle. Avec son grand projet de développement économique, ÉCO, le Parti libéral propose de faire de la lutte aux changements climatiques la plus grande opportunité économique de notre génération, alors que François Legault fait des propositions dignes du 20e siècle.

Finalement, les Québécois auront le choix entre deux visions qui s’affrontent, celle d’un Québec moderne et d’un leadership au féminin incarné par Dominique Anglade et le Parti libéral, ou encore celle de la CAQ qui veut maintenir le statu quo. Le lundi 3 octobre, Dominique Anglade et le Parti libéral du Québec invitent tous les Québécois et toutes les Québécoises à voter vrai, à voter libéral.

Il y a plus de 60% des Québécois qui ne veulent pas de François Legault comme premier ministre. Je vous propose de tous nous unir derrière notre projet pour le Québec. Un Québec ouvert et inclusif qui fera de la lutte aux changements climatiques la plus grande opportunité économique pour une génération. Le 3 octobre je vous invite à voter pour la seule alternative forte à la CAQ, je vous invite à voter libéral.

-Dominique Anglade, cheffe du Parti libéral du Québec