22 juin 2017

Les libéraux d’Argenteuil élisent leur nouveau comité exécutif local et se mobilisent pour octobre 2018

DU NOUVEAU À L'ASSOCIATION LIBÉRALE D'ARGENTEUILJe vous présente le nouveau comité exécutif de l'Association libérale…

Nai-post ni Yves St-Denis, député d'Argenteuil noong Huwebes, Hunyo 22, 2017

Lachute, le 22 juin 2017 – Les membres de l’Association libérale d’Argenteuil, dont les membres de son comité exécutif local, se sont rassemblés mardi soir à la Légion Royale Canadienne de Lachute pour procéder à l’élection et au renouvellement de son nouvel exécutif composé de 27 personnes venant des quatre coins du comté.

Les membres ont eu l’occasion d’échanger avec le député d’Argenteuil, Yves St-Denis qui a profité de l’évènement pour rencontrer les nouveaux membres et remercier tous les bénévoles militants pour leur implication.

« Nous avons la chance dans Argenteuil de compter sur une délégation forte et impliquée auprès des membres. Leur dévouement envers notre cause, leur cause m’inspire et m’incite à travailler encore plus ardemment. Je suis fier de l’équipe qui me supporte et de voir l’implication importante des nombreux jeunes au sein de notre association »,

-Yves St-Denis, député d’Argenteuil

L’Association libérale d’Argenteuil est très active dans la région des Laurentides et au sein du PLQ. Notamment, elle a accueilli nombreuses activités dans le comté dont la Cabane à Sucre des jeunes libéraux, pour une 3e année consécutive, qui a mobilisé près d’une centaine de jeunes, le Colloque régional des Laurentides et de Lanaudière, ici même à Lachute pour ne nommer que ces activités.

Lors du conseil général de Drummondville, la délégation d’Argenteuil a aussi fait adopter trois résolutions faisant désormais partie de la plateforme du PLQ. L’une portait sur l’implantation d’un cours d’éducation économique dans les écoles du Québec. Une autre visait à favoriser l’implantation d’internet haute vitesse en milieu rural et une dernière portait sur l’adoption de mesures facilitant le transfert d’entreprises familiales.

Pour le président, militant impliqué depuis 2012, ce mandat sera d’une importance particulière pour l’ensemble des libéraux d’Argenteuil, car le prochain rendez-vous électoral arrive à grands pas.

Tout d’abord, je désire remercier les membres de notre Association pour leur confiance, mais aussi pour leur engagement militant qui vise à faire du Québec un endroit où chacun a sa place. Je suis convaincu qu’ensemble, avec notre leadership, notre résilience et notre persévérance qui nous caractérisent si bien, nous réussirons à contribuer à une autre victoire de notre grande famille politique en octobre 2018

-Dominic Chartrand, nouveau président de l’Association libérale d’Argenteuil.

Vous aimerez lire aussi