11 Septembre 2017

« Depuis 10 ans, je suis toujours présente pour vous ! » – Ihssane El Ghernati, candidate dans Louis-Hébert

Québec, le 11 septembre 2017. – Entourée de sa famille, de plusieurs élus de la région, de militants libéraux et de citoyens du comté, Ihssane El Ghernati s’est dite très fière d’être la nouvelle candidate officielle du Parti libéral du Québec à l’élection partielle dans Louis-Hébert.

À partir d’aujourd’hui, je commence ma campagne. J’irai à votre rencontre pour qu’on parle de nos idées, de nos préoccupations et de nos priorités, mais comme vous le savez, ça fait déjà 10 ans que je suis à votre rencontre. Depuis 10 ans, je suis toujours présente pour vous. Sachez que si vous m’accordez votre confiance, je continuerai à l’être et en plus je porterai votre voix à l’Assemblée nationale et auprès du gouvernement.

Ihssane El Ghernati, candidate libérale à l’élection partielle dans Louis-Hébert.

Ihssane est sur le terrain avec ses concitoyens depuis près de 10 ans. Il ne fait aucun doute qu’elle saura les représenter avec dévouement et loyauté. Elle connaît les enjeux du comté et les préoccupations de ses concitoyens et travaille à l’amélioration et à l’avancement du comté depuis près d’une décennie ! Nous sommes très fiers de présenter Ihssane comme candidate !

–  Philippe Couillard

Mère de deux enfants, Ihssane El Ghernati est d’origine marocaine. Elle est arrivée au Québec à l’âge de 29 ans et a choisi la circonscription de Louis-Hébert pour s’établir.

Depuis son arrivée dans la circonscription, Ihssane a toujours souhaité faire avancer le comté. Elle le fait d’abord dans le cadre de ses fonctions professionnelles comme attachée politique du bureau de comté depuis près de 10 ans, mais aussi à travers son implication sociale. Elle donne régulièrement de son temps au sein de divers organismes et organisations, notamment dans le comté. Que ce soit pour l’Association libérale de Louis-Hébert, depuis 2007, pour le Club optimiste de Sainte-Foy, pour la Fête du Campanile, pour Nez rouge ou pour le Bal militaire du R22R, ou encore pour les activités du 400e de Québec, dans le cadre de l’exposition « Québec Interculturel 2008 », pour ne nommer que ces exemples, Ihssane s’investit dans sa communauté.

Son expérience en politique a débuté aux côtés du député fédéral Luc Harvey, où elle a découvert un profond désir d’être au service de ses concitoyens. Elle a ensuite occupé le poste d’adjointe au cabinet du ministère du Travail, de l’Emploi et de la Solidarité sociale avant de devenir attachée politique au bureau de circonscription de Louis-Hébert pendant près de 10 ans.

Elle est un exemple de dévouement, de détermination et de loyauté. Ihssane détient une grande capacité à identifier les enjeux, mais surtout à leur trouver des pistes de solutions concrètes. Ayant été le bras droit du député de Louis-Hébert pendant près d’une décennie, elle a participé au développement de la circonscription et à la recherche d’idées pour améliorer continuellement la qualité de vie des citoyens du comté.

Depuis 10 ans, elle est à l’écoute de ses concitoyens. Ihssane est la meilleure personne pour les représenter. Elle connaît leurs préoccupations puisqu’elle vit avec eux depuis toutes ces années. Elle a bien démontré, par son implication sociale et professionnelle, que les citoyens de Louis-Hébert sont sa priorité et qu’elle fait concrètement une différence pour eux et pour toute la circonscription au quotidien. Elle souhaite maintenant continuer ce travail et pouvoir en faire davantage pour ses concitoyens.

Abonnez-vous à la page Facebook d’Ihssane : @IhssanePLQ

Suivez-la sur Twitter :@IhssanePLQ