Maryse Lapierre, candidate libérale dans la circonscription des Îles-de-la-Madeleine
7 Juillet 2018

Inscrivez-vous à l’infolettre si vous soutenez Maryse

En route pour les élections générales de 2018

Cap-aux-Meules, le 7 juillet 2018. – C’est entourée de plusieurs militants et sympathisants que Maryse Lapierre a été investie comme candidate officielle du Parti libéral du Québec (PLQ) dans la circonscription des Îles-de-la-Madeleine aux prochaines élections générales de 2018.

Ma volonté de m’investir au niveau politique afin de représenter ma région et les citoyens prend racine dans la fierté que j’ai de notre archipel unique, de ses défis comme région, mais surtout dans le dynamisme de ses insulaires. Bien ancrée dans ma communauté, je  suis présente et à l’écoute des citoyens.

Maryse Lapierre, candidate officielle pour les élections générales de 2018.

Rappelons que le gouvernement libéral a rétabli l’équilibre des finances publiques pour nous donner les moyens d’investir davantage dans nos priorités. Depuis mai 2014, plus de 229 500 emplois ont été créés au Québec; le taux de chômage n’a jamais été aussi bas qu’il l’est depuis plusieurs mois; plus de 1 000 000 de Québécois ont trouvé un médecin de famille; il y a eu une baisse des impôts, ainsi que des investissements majeurs en santé et en éducation, notamment.

Les gouvernements libéraux ont toujours répondu présents pour soutenir le développement de notre archipel et pour contribuer aux nombreuses réalisations qui l’ont fait avancer. Le statut particulier lié à l’insularité, entre autres, est un jalon important de l’essor de notre communauté maritime et un outil déterminant pour notre avenir. Je suis convaincu que Maryse saura représenter les Madelinots avec toute la fougue et l’aplomb nécessaire et qu’avec le soutien d’un gouvernement libéral, qui croit et investit dans nos régions, elle ne pourra que réaliser de grandes choses pour les Îles.

– Germain Chevarie, député des Îles-de-la-Madeleine.