16 Octobre 2017

Le Parti libéral du Québec renforce son organisation

Montréal, le 16 octobre 2017. – Le directeur général du Parti libéral du Québec (PLQ), Sylvain Langis, annonce la nomination de Josée Lévesque à titre d’organisatrice en chef pour les élections générales de 2018.

Militante du PLQ depuis 30 ans, Josée Lévesque a déjà occupé la fonction d’organisatrice en chef aux élections générales de 2014. Josée Lévesque est présentement directrice du cabinet de la Whip en chef du gouvernement. Elle se joindra à l’équipe du PLQ au cours des prochaines semaines.

Josée Lévesque a joué un rôle crucial lors de la grande victoire électorale en 2014. À l’approche des prochaines élections générales, il est important pour le PLQ de renforcer son équipe électorale. Je suis extrêmement heureux qu’elle ait accepté de se joindre à nouveau à nous à titre d’organisatrice en chef.

Sylvain Langis, directeur général du Parti libéral du Québec

Depuis 2016, M. Langis dirige le Parti et l’organisation efficacement. À un an des prochaines élections, l’organisation électorale du PLQ va s’intensifier. Je salue donc l’arrivée de Mme Lévesque à titre d’organisatrice en chef, un poste de grande importance pour un parti politique. Mme Lévesque est une militante de longue date ce qui lui confère une excellente connaissance du Parti, de ses instances et surtout de ses militants. Ensemble, ils formeront une équipe gagnante pour notre organisation.

Philippe Couillard, chef du Parti libéral du Québec

Vous aimerez lire aussi