Pierre Arcand, candidat libéral dans la circonscription de Mont-Royal–Outremont
18 Juin 2018

Pierre Arcand, candidat libéral dans la circonscription de Mont-Royal–Outremont

Inscrivez-vous à l’infolettre si vous soutenez Pierre

En route pour les élections générales de 2018

Outremont, le 18 juin 2018. – Pierre Arcand a été investi, ce soir, comme candidat officiel du Parti libéral du Québec dans la circonscription de Mont-Royal – Outremont en vue des élections générales de 2018. Plusieurs militants étaient réunis pour l’occasion ainsi que les ministres Gaétan Barrette, Hélène David, Carlos Leitão, et Kathleen Weil.

Je suis très heureux de m’engager pour un cinquième mandat en tant que député, à représenter les citoyens à l’Assemblée nationale, dans la nouvelle circonscription de Mont-Royal – Outremont, avec une préoccupation qui demeure la même, celle d’améliorer la qualité de vie des citoyens que je représente. Plusieurs dossiers majeurs sont menés par notre gouvernement, que ce soit l’agrandissement de l’Hôpital général juif, le développement du complexe des Sciences de l’Université de Montréal, la modernisation du CHU Sainte-Justine, le déploiement de super-cliniques et la rénovation de cinq écoles de Ville Mont-Royal pour lesquelles les chantiers de construction démarreront au cours de l’été.

Pierre Arcand, candidat libéral pour les élections générales de 2018.

Ces investissements que nous faisons, aujourd’hui, sont le fruit de la saine gestion des finances publiques exercée par notre gouvernement. Nous avons mis fin aux déficits et renoué avec l’équilibre budgétaire de manière durable. Le 27 mars dernier Carlos Leitão a présenté un 4e budget équilibré consécutif ce qui explique notre marge de manœuvre actuelle. L’économie n’a jamais connu une aussi bonne performance en 20 ans. Depuis mai 2014, ce sont plus de 229 500 emplois qui ont été créés.

Pierre Arcand, candidat libéral pour les élections générales de 2018.

Rappelons également que le taux de chômage n’a jamais été aussi bas qu’il l’est depuis plusieurs mois; plus de 1 000 000 de Québécois ont trouvé un médecin de famille; il y a eu une baisse des impôts, ainsi que des investissements majeurs en santé et en éducation, notamment.