26 octobre 2017

Plus de 300 militants présents à l’investiture de Christine St-Pierre dans la circonscription d’Acadie

Montréal, le 20 octobre 2017. – Le vendredi 20 octobre dernier, entourée de plus de 300 militants et sympathisants, Christine St-Pierre a été investie et sera donc la candidate officielle du Parti libéral du Québec (PLQ) dans la circonscription d’Acadie aux prochaines élections générales provinciales de 2018.

« Je suis très heureuse d’être votre candidate officielle pour l’élection générale de 2018 ! Depuis 2007, nous travaillons ensemble à l’amélioration de notre qualité de vie et je suis fière du travail que nous avons accompli. Je compte continuer le travail que nous avons entamé avec vigueur », a déclaré la députée d’Acadie et candidate libérale pour 2018, Christine St-Pierre.

Mme St-Pierre a été élue pour la première fois dans la circonscription d’Acadie en mars 2007. Depuis, elle a démontré à ses concitoyens qu’elle est présente et à leur écoute. Les nombreuses réalisations libérales dans le comté dont : la nouvelle piscine du Centre Sportif du Collège Bois-de-Boulogne ainsi que la modernisation du système de réfrigération de l’aréna Marcellin Wilson et la toute nouvelle bibliothèque au Collège Vanier, reflètent bien le travail positif qui a été fait pour les citoyens d’Acadie. Rappelons que le gouvernement libéral a rétabli l’équilibre des finances publiques pour nous donner les moyens d’investir dans nos priorités. Depuis mai 2014, près de 200 000 emplois ont été créés au Québec ; le taux de chômage n’a jamais été aussi bas qu’il l’est depuis plusieurs mois ; il y a eu une baisse des impôts, ainsi que des investissements majeurs en santé et en éducation, notamment.

« Nous avons respecté nos engagements et c’est pour toutes ces raisons que je suis fière de me présenter encore une fois comme candidate pour le parti de l’économie, le Parti libéral du Québec, lors des prochaines élections », a conclu Mme St-Pierre.