4 Février 2021

Rencontre virtuelle avec Saul Polo : « il faut faire avancer les enjeux locaux », disent les militants libéraux de l’Abitibi-Témiscamingue

Enthousiastes à l’idée de faire progresser les dossiers locaux, les membres des associations de l’Abitibi-Témiscamingue du Parti libéral du Québec ont accueilli virtuellement, le mercredi 3 février, à l’occasion d’une activité militante, le député de Laval-des-Rapides et responsable de la région pour l’opposition officielle, Saul Polo.

Cette activité était l’occasion, pour les militants libéraux, de se rassembler, d’échanger sur la pandémie et les défis à venir, de débattre ainsi que de discuter des enjeux de la région tels que l’accès au logement, la pénurie de main-d’œuvre, le manque de places en garderie, l’enjeu du transport intra régional aérien ainsi que le transport par autobus. À l’aube du grand rendez-vous électoral de 2022, les associations libérales commencent à préparer le terrain, dans le respect des mesures sanitaires.

Porter la voix de l’Abitibi-Témiscamingue à l’Assemblée nationale

Guy Bourgeois, président du conseil régional du Parti libéral du Québec pour l’Abitibi-Témiscamingue, indique que les membres des associations libérales de la région se rencontrent régulièrement afin de bien faire connaître les préoccupations locales aux élus de l’Assemblée nationale du Québec. « Notre formation politique porte une attention importante à ce qui se passe en Abitibi-Témiscamingue et dans les autres régions du Québec. Le monde me parle de ce qui les préoccupe et je m’assure que nous sommes entendus à Québec. Nous avons des militants vraiment motivés et nous sommes toujours heureux d’accueillir de nouvelles voix parmi nous », dit-il.

Lors de la rencontre virtuelle, plusieurs nouveaux membres énergiques étaient présents. Ceux-ci ont décidé de s’impliquer pour trouver des solutions concrètes et novatrices aux enjeux qui leur tiennent à cœur. « L’Abitibi-Témiscamingue est une région qui regorge de potentiel. Le Parti libéral du Québec est plus que jamais à l’écoute de ce qui vous préoccupe. On veut vous entendre parce que l’on veut travailler ensemble pour faire une vraie différence. Vous êtes les mieux placés pour savoir ce dont vous avez besoin. Ensemble on va regarder en avant et trouver des solutions », déclare Saul Polo, député de Laval-des-Rapides et responsable de la région de l’Abitibi-Témiscamingue.

Faites avancer le Québec avec nous

Les Témiscabitibiennes et les Témiscabitibiens qui désirent transmettre leurs idées ou s’impliquer sont encouragés à communiquer avec Naömie Goyette, organisatrice régionale du Parti libéral du Québec, au [email protected].