18 Août 2016

Soutien à l’action bénévole : plusieurs organismes appuyés par le député d’Argenteuil

Cette rencontre correspond à la 2e remise de soutien à l’action bénévole pour l’année en cours et plusieurs organismes des secteurs communautaire, touristique, artistique et récréatif étaient présents pour recevoir leur subvention. En tout, ce sont 15 750 $ qui ont été répartis à près d’une trentaine d’organismes d’Argenteuil. Rappelons que ces montants proviennent de l’enveloppe discrétionnaire du député qui tente le plus justement possible d’appuyer les organismes de la région qui sont essentiels à la communauté d’Argenteuil.

Lachute, le 18 août 2016 – Quelques semaines seulement après la première remise de soutien à l’action bénévole pour l’année 2016-2017, M. Yves St-Denis, député d’Argenteuil, accueille les représentants des organismes locaux afin de leur remettre une aide financière pour la tenue de leurs différentes activités.

Encore une fois, il me fait grand plaisir d’accueillir à mon bureau les représentants des organisations locales afin de leur remettre une aide financière via mon budget discrétionnaire et ainsi les appuyer dans leurs missions respectives

– Yves St-Denis, député d’Argenteuil

M. St-Denis a également profité de l’occasion pour discuter avec les représentants des organismes afin d’en apprendre davantage sur leurs activités et services ainsi que sur l’utilisation des sommes accordées. Il a également remercié les personnes présentes une fois de plus pour leur  grand dévouement dans la région.

Tous ces organismes, ainsi que bien d’autres, apportent une grande contribution au dynamisme et au rayonnement de notre communauté. Ils sont soutenus par des bénévoles dévoués ayant à cœur les intérêts et le bien-être de la communauté. Ces bénévoles font un travail remarquable que ce soit pour apporter du soutien aux citoyens ou pour proposer des activités à la population. Aujourd’hui, je tiens à les remercier pour cette précieuse collaboration.

– Monsieur St-Denis

Rappelons que tout organisme sans but lucratif enraciné dans la communauté peut soumettre une demande de soutien à l’action bénévole en remplissant le formulaire en conséquence auprès du bureau du député d’Argenteuil.

Sur la photo : Le député d’Argenteuil, M. Yves St-Denis, accompagné des représentants des organismes communautaires.