27 Mai 2018

Véronyque Tremblay, candidate libérale dans la circonscription de Chauveau

Inscrivez-vous à l’infolettre si vous soutenez Véronyque

En route pour les élections générales de 2018

Québec, le 27 mai 2018. – C’est entourée de plusieurs militants et sympathisants que Véronyque Tremblay a été investie comme candidate officielle du Parti libéral du Québec (PLQ) dans la circonscription de Chauveau aux prochaines élections générales de 2018.

Je suis très fière de représenter les citoyennes et les citoyens de Chauveau depuis 3 ans déjà. Je souhaite qu’ils m’accordent de nouveau leur confiance le 1er octobre prochain. J’ai toujours travaillé très fort pour eux et j’ai à cœur leur bien-être. C’est un plaisir pour moi d’aller à leur rencontre et d’être à leur écoute tout simplement parce que j’adore ce que je fais et que j’aime les gens.

Véronyque Tremblay, députée de Chauveau, ministre déléguée aux Transports et candidate libérale pour les élections générales de 2018.

Rappelons que le gouvernement libéral a rétabli l’équilibre des finances publiques pour nous donner les moyens d’investir davantage dans nos priorités. Depuis mai 2014, plus de 224 800 emplois ont été créés au Québec; le taux de chômage n’a jamais été aussi bas qu’il l’est depuis plusieurs mois; plus de 1 000 000 de Québécoises et Québécois ont trouvé un médecin de famille; il y a eu une baisse des impôts, ainsi que des investissements majeurs en santé et en éducation, notamment.

Notre gouvernement a réussi de grandes choses, contre vents et marées. Livrer quatre budgets équilibrés consécutifs n’était pas une mince tâche, mais nous avons eu le courage de le faire. Du jamais vu en plus de 40 ans! J’en suis très fière.