24 Août 2018

Jennifer Maccarone, candidate libérale dans la circonscription de Westmount–Saint-Louis

Abonnez-vous à l’infolettre pour en apprendre plus sur le plan de l’équipe libérale

Montréal, le 22 août 2018. – C’est avec fierté que le Parti libéral du Québec (PLQ) a annoncé la nomination de Jennifer Maccarone comme candidate officielle dans la circonscription de Westmount–Saint-Louis en vue des prochaines élections générales de 2018.

Jennifer est une entrepreneuse impliquée pour le développement social du Québec. C’est une femme convaincue de l’importance de l’éducation pour bâtir une société innovante et prospère. C’est une femme engagée qui défend avec vigueur ses convictions. Aujourd’hui, elle fait le choix du Parti libéral du Québec parce que comme elle nous croyons que l’éducation est notre plus grande richesse et nous reconnaissons l’importance des commissions scolaires pour la réussite de nos jeunes. Elle se joint à notre équipe parce qu’elle reconnait en nos valeurs celles qu’elle défend toujours avec détermination et qui l’ont guidée tout au long de sa vie.

Philippe Couillard, chef du PLQ et premier ministre

C’est un honneur pour moi de représenter les citoyens de Westmount–Saint-Louis. Ayant déjà vécu dans la circonscription pendant sept ans, je me sens comme si je revenais chez moi. En tant que présidente sortante de l’Association des commissions scolaires anglophones du Québec et présidente de la Commission scolaire Sir-Wilfrid-Laurier, je suis profondément engagée auprès de ma communauté et les questions liées à l’éducation, notamment la protection de nos institutions et les droits linguistiques des minorités.

Jennifer Maccarone, candidate libérale pour les élections générales de 2018

Rappelons que le gouvernement libéral a rétabli l’équilibre des finances publiques pour nous donner les moyens d’investir davantage dans nos priorités. Depuis mai 2014, plus de 214 600 emplois ont été créés au Québec; le taux de chômage n’a jamais été aussi bas qu’il l’est depuis plusieurs mois; plus de
1 000 000 de Québécois ont trouvé un médecin de famille; il y a eu une baisse des impôts, ainsi que des investissements majeurs en santé et en éducation, notamment.

Ma communauté est comme ma famille pour moi et je vais la défendre et représenter leurs intérêts avec toute mon énergie et c’est au sein du Parti libéral du Québec que je le ferai puisque c’est le parti qui reflète mes valeurs.

Jennifer Maccarone, candidate libérale pour les élections générales de 2018

Vous aimerez lire aussi